Nourriture Que Vous Ne Devriez Jamais Manger Après 30 Ans – cardviral

Nourriture Que Vous Ne Devriez Jamais Manger Après 30 Ans

Reklama
Reklama

Les aliments malsains ne sont pas sains à tout âge, mais après 30 ans, notre corps ne tolère plus la restauration rapide. Vous avez peut-être remarqué que certains aliments vous dérangent plus que jamais. Ou peut-être si vous voyez un gros 3-0 comme un virage et que vous ne devriez pas vous mépriser sur votre santé.
Il est donc raisonnable de penser maintenant. Plus vous vous rapprochez du vieillissement, plus vous avez de chances de développer certaines maladies. La nourriture joue un rôle important dans la prévention du cancer, du diabète et des maladies cardiaques. Ainsi, résoudre certains des problèmes les plus difficiles dès que possible peut augmenter vos chances de rester en bonne santé. Voici 8 aliments que vous ne devriez jamais manger après 30 ans.

Yaourt sucré
Nous conservons généralement des légumes au réfrigérateur comme option saine, mais malheureusement, les variétés sucrées ajoutent du sucre à chaque repas – pas plus de 47 grammes! Il y a plus de sucre qu’il n’en faut en une journée. L’American Heart Association estime 38 g / jour pour les hommes et 25 g / jour pour les hommes.
Au lieu de cela, achetez du yaourt nature ou grec et mélangez des fruits faits maison ou frais. Le yaourt est bon pour votre alimentation et vous obtenez les avantages nutritionnels des fruits en ajoutant vos propres suppléments. La plupart des yaourts sont plus efficaces que les vrais produits.

2. Soy

C’est un autre ingrédient qui devrait être sain, mais pas par-dessus la viande que vous essayez de remplacer. Pour commencer, le soja est tellement développé que nous ne connaissons pas les effets à long terme. En peu de temps, cette maladie peut provoquer une inflammation dans votre corps et perturber la glande thyroïde.
Le soja contient également du phyto-œstrogène, qui est similaire à l’œstrogène dans le corps. Par conséquent, les enfants ne devraient pas recevoir de soja spécifiquement. Mais honnêtement, vous feriez mieux de vous en débarrasser. Si vous voulez réduire les protéines animales, il existe de nombreuses options végétariennes délicieuses.

3. Anything with a straw.

C’est quelque chose que vous n’avez jamais considéré comme une opportunité. Si vous devez boire de la paille avec votre boisson, votre bouche commencera à former des rides et des ridules en raison de l’absorption d’eau. Après 25 ans, le collagène commence à se décomposer dans notre peau, lorsque l’activité est répétée.
En aucun cas n’a pas retardé ces taches, mais pas plus de 30 ans? La paille est toujours utilisée pour paraître ancienne, mais nous ne parlons pas de produire et de garantir que l’environnement est sérieux.

4. Farmed fish

Malheureusement, les agriculteurs représentent 70% du poisson que vous trouvez sur le marché local. Mais vous voulez aussi éviter cela, parce que les poissons de la ferme sont tellement mangés qu’ils se mangent des poneys. Pour les remplacer, on leur donne des antibiotiques ainsi que des produits spéciaux à base de couleurs pour rendre leur viande plus saine.
Les marchés de poissons frais, s’ils sont disponibles dans votre ville, sont parfaits pour les fruits de mer. Les producteurs de poisson devraient être heureux de vous parler de l’origine du poisson et de la façon dont il a été récemment acquis.

5. White bread.

Peut-être que lorsque vous étiez enfant, le pain blanc était le seul type que vous mangiez. Mais vous êtes maintenant adulte et le pain blanc est essentiellement vide sur le plan nutritionnel. La farine blanche blanchie augmente votre glycémie et ne contient presque aucune des vitamines et minéraux présents dans le blé entier. Le pain blanc contient également moins de fibres que le blé entier, et faites-nous confiance – vous avez besoin de plus de fibres à mesure que vous vieillissez pour garder votre système digestif en mouvement.
Et pendant que nous y sommes, les bagels posent le même problème – pas de nutriments ou de fibres – mais ont aussi une tonne de sodium. Même si vous choisissez un bagel de blé entier, vous absorberez probablement 565 mg de sodium, soit plus du quart de votre apport journalier.

6. Fruit juice

En tant qu’enfant, vous aviez probablement une boîte à jus jetée dans votre déjeuner chaque jour et vous l’appeliez fruit. Mais même en tant qu’adulte, vous pouvez tomber dans le piège de penser que le jus est aussi sain que les fruits. Ce n’est pas. Lorsque le jus est extrait des fruits, toutes les fibres bénéfiques sont laissées pour compte. Les fibres aident à modérer la vitesse à laquelle le sucre est déversé dans votre circulation sanguine, donc le jus pur va vous frapper tout d’un coup.
La plupart des jus commerciaux ont ajouté du sucre, bien au-delà de ce qui est présent dans le fruit lui-même. Ils sont également souvent pasteurisés, ce qui signifie que tous les nutriments sensibles à la chaleur sont détruits avant même que le produit n’atteigne les rayons des magasins.

7. Store bought baked goods.

Avez-vous des souvenirs spéciaux de produits de boulangerie préparés avec amour à la maison par vos parents ou grands-parents? Les goodies maison sont tellement meilleurs que ceux achetés en magasin car vous pouvez les déguster frais du four, sans ce léger arrière-goût chimique de conservateurs.
Ce n’est pas que les friandises maison soient super saines, mais les pâtisseries produites commercialement dépendent d’huiles hydrogénées pour garder leurs produits frais pendant des semaines. Ils n’ont même pas à inscrire ces gras trans nocifs sur l’étiquette à moins qu’ils ne représentent plus de 0,5% du produit. Au moins à la maison, vous pouvez contrôler les ingrédients et utiliser probablement moins de sucre et de beurre. De plus, les souvenirs.

Pop-corn au micro-ondes avec du beurre

À mesure que nous vieillissons, nous commençons naturellement à réfléchir davantage à la façon de nous protéger du déclin cognitif. Garder votre cerveau actif en continuant d’apprendre de nouvelles choses et en vous mettant au défi avec des jeux et des puzzles est un bon début. Mais l’alimentation joue également un rôle. Un pop-corn micro-ondes est un aliment particulièrement dommageable pour votre cerveau.
Le faux beurre qui enrobe ces grains est plein de gras trans, qui affectent négativement la mémoire. Ils détruisent littéralement les cellules et augmentent l’inflammation dans le cerveau. À son tour, la production d’acides gras oméga-3 qui soutiennent le cerveau est compromise. Un ingrédient particulier de ce «beurre», le diacétyle, est un cancérogène connu. Le revêtement de type plastique à l’intérieur du sac, utilisé pour empêcher le faux beurre de s’infiltrer, a également été lié au cancer.

Cette liste ne représente qu’une fraction des mauvais choix alimentaires disponibles sur le marché aujourd’hui. Les principaux fabricants de produits alimentaires ont fait de gros efforts pour produire des aliments à moindre coût, et ils ajoutent une tonne de sucre, de sel et de matières grasses pour vous faire revenir. Bien que cela prenne un peu plus de temps pour acheter uniquement des aliments entiers et tout faire à partir de zéro, pensez-y comme ajoutant plus de temps à la fin de votre vie. Après avoir désintoxiqué les plats cuisinés adaptés aux enfants, nous parions que vous commencerez même à apprécier davantage le goût de la cuisine maison.


Reklama




Leave a Comment